Aller au contenu principal

S’engager envers la société

Employeur responsable au cœur des territoires

C’est grâce à nos collaborateurs, à leurs valeurs et à leur implication que STEF peut garantir aujourd’hui une telle qualité de service à ses clients. Dans leur formation comme leur évolution professionnelle, nous avons à cœur de les accompagner vers l’excellence.

Nos équipes, notre atout

Afin d’accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences, le Groupe favorise l’accès à la formation. STEF a ainsi fondé son propre organisme de formation certifié et dispose d’un taux de promotion interne particulièrement élevé. Aujourd'hui, 70% des postes de management sont pourvus par promotion interne.
Évoluer dans un environnement sécurisé, favoriser le dialogue, donner du sens au collectif et contribuer au bien-être : la qualité de vie est au cœur des préoccupations. Nos collaborateurs partagent notre projet et sont fiers de participer à l’aventure STEF.
STEF porte également une attention particulière aux thématiques de la diversité, de l’égalité des chances et du handicap, dans une démarche de respect et d’inclusion. Dans ces domaines, de nombreuses initiatives de sensibilisation, de formation et de prévention sont mises en œuvre en Europe.
Enfin, STEF a déployé un modèle capitalistique qui contribue à lui assurer stabilité et indépendance.

Au cœur de la société

STEF s’investit dans la vie économique et solidaire des territoires. En 2017, STEF Suisse a augmenté ses effectifs de +22 %. Cet ancrage lui permet également de soutenir les actions d’associations ou d’institutions d’intérêt général.
STEF Suisse s’implique notamment activement dans son secteur via la SVKTL (Schweizerischer Verband fur Kühl und Tiefkühllogistik), dans une dynamique de représentation et de promotion des activités de logistique et de transport sous température dirigée.
Enfin, en tant que partie prenante de la chaîne du froid, STEF déploie chaque jour les mesures nécessaires pour assurer par l’exercice de son métier la sécurité sanitaire des consommateurs.

En chiffres :

Labels en Europe :

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d’audience et afin d’améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici